Depp et Brando : comment un événement marquant a transformé la vie privée de Johnny Depp

Marlon Brando et Johny Depp dans "Don Juan"

À la suite d'un événement marquant impliquant Marlon Brando et la réaction vive de ce dernier concernant des détails personnels divulgués lors d'une interview télévisée, Johnny Depp a décidé de prendre une nouvelle approche vis-à-vis de sa vie privée dans le contexte médiatique. Cette décision a été prise après que Marlon Brando, une icône du cinéma et un acteur légendaire, a vivement critiqué Depp pour avoir mentionné ses filles lors de ladite interview. Cet incident s'est produit peu de temps avant le décès de Brando.

Au cours de l'interview télévisée en question, Johnny Depp avait abordé sa relation avec ses filles d'une manière qui avait clairement déplu à Marlon Brando. La réaction de Brando ne s'est pas fait attendre : après la diffusion de l'entretien, Depp a reçu un appel téléphonique surprenant et chargé d'émotions de la part de Brando. Dans cet appel, Brando a exprimé sa colère et son mécontentement face à ce qu'il considérait comme une violation inacceptable de la frontière entre la vie personnelle et la sphère publique.

L'impact de cet appel a été profond pour Johnny Depp. En tant qu'admirateur de Marlon Brando et de son héritage cinématographique, Depp a été confronté à la réalité de l'effet que ses paroles avaient eu sur une personnalité qu'il respectait grandement. Cela l'a poussé à réévaluer sa propre approche vis-à-vis des médias et de la manière dont il choisissait de partager des aspects de sa vie personnelle avec le public.

Depuis cette expérience, Johnny Depp a adopté une posture plus réservée en ce qui concerne sa vie privée dans ses interactions avec les journalistes et les médias. Il a pris la décision de protéger davantage sa sphère intime et de préserver les limites entre sa notoriété publique et sa vie personnelle. 
J'avais fait une interview à la télévision, ils m'ont posé des question sur ma vie de famille et les enfants. J'ai parlé de la façon dont je suis  un père fier et combien j'aime mes enfants et combien ils sont amusants et ce de que nous faisons et comme c'est merveilleux .
Je pensais que si dans 25, 35 ans mes enfants allaient  regarder des anciennes interviews, je serais fier  pour eux de voir leur père en disant combien il les aime.
Eh bien, l'émission a été diffusée, et je reçois un appel téléphonique:
"-  Ce que tu es en train de f***? "
J'ai dit :
 - Marlon, ce qui parlez-vous?
"Il a dit :
"- Ce ne sont pas leurs affaires! "
J'ai essayé de dire :
"Marlon, écoute..  je ne voulais cela pour que mes enfants ... "
Et c'est comme s'il me donnait ce genre de coup d'œil. "Ne le fais pas. C'est ton monde et il ne regarde personne. Ce n'est le divertissement de personne."
Et il avait raison.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)